ViPAA - MED ViPAA - MED
Vision Photographique, "Portail de l'expression artistique" et Mediterranitude le site de toutes les méditerranées s'unissent pour faire un forum commun consacré à ces deux univers
ViPAA - MED
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

quelques nouvelles de Mediterranitude

Répondre au sujet    ViPAA - MED Index du Forum -> Vipaa - Med -> News du blog -> Aujourd'hui sur Mediterranitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: quelques nouvelles de Mediterranitude Répondre en citant

Quelques nouvelles de Mediterranitude

Sacrée aventure dans laquelle je me suis lancé.

Mediterranitude, vous le savez désormais, c'est un site, et un blog. Je reçois aujourd'hui des mails des USA, d'Australie, du Canada, des Indes, de Chine pour me dire qu'on aime mon blog. Je suis assez surpris qu'on puisse me dire ça, car les gens ne m'écrivent qu'en anglais donc je ne sais pas comment ils font pour lire le blog :-)
Mais qu'importe ça fait toujours plaisir.

Il y a eu la création d'un groupe sur Facebook qui avoisine les 50 membres, ce n'est pas si mal que ça pour un groupe n'ayant pas une forte notoriété, mais ça va venir :-)
Nous avons décidé d'augmenter la visibilité de Mediterranitude en étant présent également sur Twitter.

Autre aventure ViPAA-MED, le forum commun avec Vision Photographique, reconnaissons le pour le moment il n'y a rien qui s'y passe, pas assez de membres et pas assez de personnes pour poster des billets. Mon expérience des forums me fait dire que sans une centaine de membres (autour de...)  et une trentaine de posteurs réguliers, le forum ne sera pas viable.
On verra bien dans quelques temps. Je crois que les préoccupations de Thierry comme les miennes sont ailleurs aujourd'hui.

Et pour finir le dernier bébé de Mediterranitude, MFJ, Mediterranitude fait son Jazz. A t-on idée de choisir un nom aussi long !!!!
L'idée est partie de billets écrits sur Mediterranitude intitulés Mediterranitude fait son jazz, consacrés à cette musique que j'aime. j'avais ainsi lancé un festival de Jazz virtuel.
Je me suis dit finalement pourquoi ne pas prolonger, et c'est ainsi qu'est né ce 2ème blog.
Je vous tien au courant des prochaines aventures, restons reliés.

Promis je ne ferai pas Mediterranitude fait les soldes ou Mediterranitude chez le coiffeur !

Ré edit

Par contre entre temps une nouvelle aventure a vu le jour. J'ai crée une webradio, MFJ la webradio de Mediterranitude

http://www.radionomy.com/mfj

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    ViPAA - MED Index du Forum -> Vipaa - Med -> News du blog -> Aujourd'hui sur Mediterranitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation